Working mum

6 applications pour maman overbookée

10 avril 2017

6 applications pour maman overbookée

Around me

Quand on est débordé il nous arrive souvent d’oublier des choses importantes. Cette application peut nous aider :

  • On a oublié qu’il était temps de mettre de l’essence dans notre voiture, aucune problème l’application nous dira où se trouve la station la plus proche, peu importe l’endroit où l’on se trouve.
  • L’eau que nous avons apportée durant une promenade n’est plus très fraiche. L’application nous trouvera les bars aux alentours.
  • Le bar n’accepte que des espèces. Nous devons aller retirer, grâce à Around me nous trouverons une borne accessible rapidement.
  • Quand nous sommes en déplacement pour un rendez-vous important, nous nous retrouvons seul. L’application peut donner une idée de lieu de théâtre ou cinéma.

Où que vous soyez, cette application vous guidera grâce à sa géolocalisation, une vraie boîte à outils pour maman.

WeMoms

Qui mieux que les mamans pour comprendre les mamans ?

De la conception à la vie perso, WeMoms est une plateforme d’échange entre mamans. C’est un très bon moyen de partager ses questions, conseils et joies du quotidien.

Derrière la création de l’application se cache une véritable volonté de créer une communauté d’entraide autour des mamans et futurs mamans.

Wunderlist

Faites des listes de tâches à accomplir. Fixez des délais et créez des alertes pour vous rappeler des moments d’accomplissement, simplement sur le portable ou par mail.

Vous avez le choix de partager ces listes avec vos amis, famille…

C’est un bon outil pour s’organiser puisqu’en plus des listes on peut y ajouter les mails et l’ensemble de des communications.

Il y a même une option qui permet d’imprimer en un clic nos listes de tâches.

A adopter d’urgence pour ne rien manquer !

Télécharger l’application.

Sworkit

Centrée autour du fitness, Sworkit permet de créer vos propres sessions d’entraînements, de cardio, exercices physiques et de yoga.

Après la création de votre compte, on vous demande votre poids et l’objectif que vous souhaitez atteindre avec ces exercices.

Ensuite vous choisissez votre programme (Strength, Cardio, Yoga ou Stretching) et la durée de l’entraînement.

Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions sur votre écran !

Out of Milk

La liste de courses sur votre smartphone.

Très facile à prendre en main, cette application permet de créer sa liste de courses en un rien de temps.

Après l’avoir essayée pour faire mes courses, j’ai remarqué un gain de temps assez considérable dans mes excursions aux supermarchés.

La possibilité de garder les articles après les avoir cochés me permet de créer mes listes en un rien de temps. J’ai également aperçu la possibilité de partager la liste avec une ou plusieurs autres personnes, c’est une fonctionnalité à tester.

Family Locator – GPS Tracker

Une application très utile lorsque l’on se déplace en famille. Elle permet de connaître l’emplacement de votre enfant, tant que son téléphone est dans sa poche.

Il est également possible d’envoyer une alerte lorsqu’un des membre de la famille atteins un certain endroit.

Pour la paramétrer, rien de plus simple. Envoyez un lien à la personne que vous souhaitez suivre et l’application s’occupe de tout.

Disponible sous iOs et Android.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply